Badminton Club Belfortain : site officiel du club de badminton de Belfort - clubeo

Saison 2021 - 2022 - Créneaux, tarifs et documents

27 août 2021 - 21:02

Bonjour à toutes et à tous,

Après 2 années perturbées, voici la saison 2021 - 2022 qui arrive!

La rentrée aura lieu le jeudi 02 septembre.

Le pass sanitaire est obligatoire pour les adultes depuis le 09 aout, et le sera pour les enfants de 12 à 17 ans à partir du 30 septembre.

Jusqu’au 30 septembre 2021, le port du masque en intérieur et extérieur est obligatoire pour les personnes de 11 ans ou plus dans tous les établissements, lieux et événements dont l’accès est assujetti à la présentation du pass sanitaire (arrêté préfectoral du 18/08/21).

Les créneaux sont les suivants:

Créneau 2020 - 2021 Part 2

Les créneaux sont ouverts pendant les vacances scolaires, à l'exception des jours fériés, des vacances de Noël et des vacances d'été.

Les séances d’entraînements (adultes et jeunes) ne sont pas maintenues pendant les vacances scolaires, par contre le créneau du lundi sera ouvert en jeu libre pour tous durant les vacances .

Tarifs:

A retrouver sur les fiches d'inscription :-) .

Pour les réinscriptions (= licence prise au sein du Badminton Club Belfortain l'an passé), vous ne payez que la partie Fédérale. La part club est offerte.

Pour toutes les licences, une baisse de 5€ est appliquée sur les tarifs précédents, car la Fédération de Badminton va nous rembourser 5€ sur les licences de l'an dernier (et le club prend en charge le reste).

Avan d'entrer dans le gymnase, merci de suivre les consignes FFBad :

Règles FFBad

Pour rappel, il est obligatoire de porter un masque pour entrer et circuler dans le gymnase, ainsi que de se désinfecter les mains avant de toucher le matériel !

La procédure et les documents

1- Télécharger et lire le règlement intérieur

Reglement Interieur

2 - Télécharger le formulaire de prise de licence 2021 - 2022 en suivant le lien: Obligatoire pour le dossier !

Formulaire FFBad

3 - Télécharger le certificat médical ou le questionnaire de santé en suivant les liens :

Certificat Medical            Obligatoire 1ère inscription

Questionnaire de sante  Pour réinscription

Pour rappel un certificat médical délivré par un médecin est valable 3 ans.

4 - Télécharger la feuille club correspondant (+ la fiche interclub si vous souhaitez y participer)

Fiche Adulte     Obligatoire Adulte

Fiche Interclubs Fiche Interclub pour les personnes souhaitant participer

Document à lire Jeune: Document Encadrement Jeune

Fiche Jeune       Obligatoire Jeune

5 – Transmettre au responsable du club, les documents dûment remplis et un le paiement du montant correspondant à votre inscription.

En vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne saison 2021 - 2022 au sein du Badminton Club Belfortain

Et toujours :

Pour rester informé et participer à la vie du club inscrivez-vous sur le forum :

Et suivez nous également sur Facebook :

Pour toute question, contactez Céline

contact@bcb90.fr